Accueil Agenda « Et après » : une soirée pour parler de l’après cancer

« Et après » : une soirée pour parler de l’après cancer

24 septembre 2026

Tout public
¨Pièce de théâtre. Centre Baclesse
Nous soutenir Nous soutenir Espace professionnels de santé Pro Annuaire Annuaire RDV RDV Accès au Centre Accès

Le jeudi 24 septembre 2026, l’Auditorium du Musée des Beaux-Arts de Caen accueillera le spectacle « Et après ? », un spectacle consacré à une période parfois méconnue du parcours des personnes touchées par un cancer : celle qui commence après la fin des traitements.

Organisée conjointement par le Centre Baclesse, AÉSIO mutuelle et MY CANCER NETWORK, cette soirée propose d’aborder les réalités de l’après-cancer à travers un spectacle, suivi d’une table ronde ouverte aux échanges avec le public.

À l’issue de la représentation, une table ronde interactive, organisée avec les partenaires de l’événement, viendra prolonger la réflexion.
Elle ouvrira le dialogue autour de l’après-cancer : conséquences physiques, psychologiques et sociales, retour à la vie quotidienne et ressources pour mieux avancer.
Participeront à cette table-ronde :

  • Géraldine Deblasi, Docteure en psychologie et co fondatrice de Mycancernetwork
  • Pr Roman ROUZIER, Chirurgien et Directeur général du Centre Baclesse
  • Pr Florence JOLY, Oncologue médicale et Directrice scientifique du Centre Baclesse
  • Emmanuelle RINEAU, Assistante sociale au Centre Baclesse
  • Magalie LEGABLIER, Infirmière de parcours au Centre Baclesse

INFORMATIONS

  • Jeudi 24 septembre 2026 à partir de 19h30 : Accueil du public / 20h00 : Début du spectacle
  • Auditorium Musée des Beaux-Arts de Caen (Entrée par le café Mancel – Château de Caen)
  • Pour tout renseignement contacter Madame Alexandra DAVID au 06 12 54 44 47
  • Entrée sur inscription en cliquant ici.

Date de publication :
Date de dernière mise à jour :
Le rendez-vous incontournable des IPA – Congrès Unicancer 2026 Sommaire
Generic filters