Accueil Actualités Le Lions Club de Deauville-Trouville remet 6500 euros à Baclesse

Le Lions Club de Deauville-Trouville remet 6500 euros à Baclesse

30 Sep. 2022

Solidarité
Remise de chèque à Baclesse le 9 septembre 2022 par le Lions Club de Deauville-Trouville
Espace professionnels de santé Pro Annuaire Annuaire RDV RDV Accès au Centre Accès Patients étrangers Etrangers

Vendredi 9 septembre 2022, à l’occasion d’une soirée conviviale organisée au Relais de la Chasse Saint Hubert, Nadège CORNILLE, présidente du Lions Club de Deauville-Trouville, a remis à Hermeline DELEPOUVE, directrice de la communication, des relations internationales et du mécénat au Centre Baclesse un chèque de 6 500 euros pour soutenir la recherche contre le cancer.

Fidèle soutien depuis de nombreuses années, le Lions Club de Deauville-Trouville contribue à la lutte contre le cancer aux côtés du Centre Baclesse.

Les années passées, Le Lions Club de Deauville Trouville organisait, avec Jean-Claude BESNIER, un Salon de la chasse dont les bénéfices étaient reversés au Centre François Baclesse. Pour cette année 2022, Jean-François MESLIN a repris l’organisation du traditionnel salon de la chasse pour en faire le premier Salon « Deauville Outdoor ».
Un dîner de gala pendant le salon a été organisé au cours duquel des œuvres d’art contemporaines ont été mises en vente aux enchères sous l’oeil de Bernard BRUNET, commissaire-priseur. La recette de cette vente a été remise en intégralité au Centre François Baclesse pour soutenir et renforcer les actions de recherche contre le cancer.

C’est avec une profonde reconnaissance que le Centre Baclesse adresse ses sincères remerciements à l’ensemble des membres du Lions Club de Deauville-Trouville.

Rappelons que les membres des Lions Club, tous bénévoles, participent grandement à faire avancer la recherche contre le cancer ; grâce à eux, nos chercheurs et nos soignants ont les moyens d’agir et de poursuivre le combat contre la maladie.
Un immense MERCI pour votre générosité et votre engagement à nos côtés.

Date de publication :
Date de dernière mise à jour :
Partager cette page
“Rêves de Voyages” fête ses 20 ans d’existence et de soutien du Centre Baclesse Sommaire Organiser une collecte en ligne pour le Centre Baclesse ? : c’est possible !
Search
Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt