Accueil Actualités 11051 euros pour Baclesse avec l'action "Votre Octobre rose : une séance photo contre le cancer"

11051 euros pour Baclesse avec l’action “Votre Octobre rose : une séance photo contre le cancer”

26 Oct. 2022

Octobre rose
Remise du don
Espace professionnels de santé Pro Annuaire Annuaire RDV RDV Accès au Centre Accès Patients étrangers Etrangers

Les photographes normandes Joséphine Neuville et Fanny Radz ont collecté au 26 octobre 2022 la somme de 11051 euros pour soutenir le Centre Baclesse !

Retour sur le projet…

Leur projet était simple : proposer aux femmes de participer à une séance photo, seins nus, pour récolter des fonds afin de soutenir le Centre François Baclesse et interpeller le grand public sur l’importance du dépistage du cancer du sein.

Des partenaires généreux et engagés

Joséphine Neuville et Fanny Radz se sont entourées de partenaires qui ont donné de leur temps et apporté leur savoir-faire pour défendre la cause et soutenir la lutte contre le cancer.
24 entreprises ont participé à la réalisation de cette belle aventure !

Vernissage et remise de chèque à Hermival-les-Vaux

Pour clore l’événement, mardi 18 octobre à 19h, au Château d’Hermival-les-Vaux, Joséphine Neuville et Fanny Radz ont convié au vernissage de l’exposition photos : les modèles et leurs proches, les partenaires, les donateurs et toutes les personnes qui ont œuvrés bénévolement pour que ce projet devienne réalité.
Près de 150 personnes réunies à leurs côtés ont découvert les photos réalisées le samedi précédent.

C’est également à l’occasion de cette soirée que Joséphine Neuville et Fanny Fadz ont remis un chèque de 10420 euros au Centre Baclesse, représenté par Laurence Picard (directrice générale adjointe), Hermeline Delepouve (directrice communication, relations internationales et mécénat) et Géraldine Payen (chargée des dons et du mécénat). Ce don est destiné à soutenir les actions de recherche contre le cancer du sein au Centre Baclesse.

Détail des dons reçus au 26 octobre 2022

Les dons remis lors de cette soirée sont issus des séances photos pour 5 500 euros, complétés par plus de 5 000 euros de dons libres sur la plateforme de collecte en ligne développée récemment par le Centre Baclesse.

Ouverte jusqu’à la fin du mois d’octobre, la cagnotte « Votre Octobre Rose » continue de croitre avec, à ce jour, une somme collectée de 11051 euros. Si vous souhaitez participer, il reste encore 5 jours pour soutenir ce projet !

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS !
> les organisatrices de cette action :Joséphine Neuville et Fanny Radz
> les modèles
> les partenaires
> les donateurs
> les amis et tous les bénévoles qui ont soutenu ce projet.

Date de publication :
Date de dernière mise à jour :
Partager cette page
Le Lions Club de Lisieux remet 2 000 euros au Centre Baclesse Sommaire L’association “Sourire et Détente” de Bernières-sur-Mer soutient le Centre Baclesse
Search
Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt