Accueil Actualités Le Lions Club de Lisieux remet 2 000 euros au Centre Baclesse

Le Lions Club de Lisieux remet 2 000 euros au Centre Baclesse

26 Oct. 2022

Solidarité
Le Lions Club de Lisieux remet un chèque de 2 000 euros à Baclesse
Espace professionnels de santé Pro Annuaire Annuaire RDV RDV Accès au Centre Accès Patients étrangers Etrangers

Jeudi 22 septembre 2022, à l’occasion d’une soirée conviviale organisée Lisieux, le Président du Lions Club de Lisieux a remis au Centre Baclesse, un chèque de 2 000 euros pour soutenir la recherche contre le cancer.

Ce don, attribué à la lutte contre le cancer, a été remis à Hermeline DELEPOUVE, directrice de la communication, des relations internationales et du mécénat au Centre Baclesse. Il va permettre d’intensifier les travaux de recherche menés par les équipes du Centre Baclesse et d’encourager l’innovation au bénéfice de tous.

Cette soirée était également l’occasion pour Hermeline DELEPOUVE de présenter les axes de recherche portés ou développés par le Centre Baclesse. Très appréciée par les participants, cette présentation a permis d’expliquer à quel point les dons sont essentiels car ils donnent les moyens d’agir aux équipes de chercheurs.

Depuis de nombreuses années, les membres du Lions Club de Lisieux donnent de leur temps et ne ménagent pas leurs efforts pour apporter leur soutien au Centre Baclesse. Cette année encore, c’est grâce aux actions de collecte de fonds menées par le Lions Club de Lisieux qu’une contribution de 2 000 euros est accordée au Centre Baclesse.

C’est avec une profonde reconnaissance que le Centre Baclesse adresse ses sincères remerciements à l’ensemble des membres du Lions Club de Lisieux.
Rappelons que les membres des Lions Club, tous bénévoles, participent grandement par leurs actions et implications à faire avancer la recherche contre le cancer.
Un immense MERCI pour votre générosité et votre engagement à nos côtés !

Date de publication :
Date de dernière mise à jour :
Partager cette page
Lions Club de Coutances : 15 000 euros pour le Centre Baclesse Sommaire 11051 euros pour Baclesse avec l’action “Votre Octobre rose : une séance photo contre le cancer”
Search
Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt