Dans le cadre de la campagne « Octobre Rose », la section Loisirs Créatifs du Groupe BPCE à Caen, réunissant une dizaine de membres dont Patricia GILLES et Nadège DEMISSY, a uni ses efforts pour soutenir le Centre Baclesse.
Mobilisation pour Octobre Rose
Les membres de la section encouragés par Patricia GILLES et Nadège DEMISSY ont confectionné diverses créations artisanales, qui ont été vendues lors d’un marché organisé au sein de l’entreprise dans le cadre de « Octobre Rose ». L’objectif de ce marché était de sensibiliser leurs collègues à la lutte contre le cancer du sein tout en collectant des fonds pour la recherche au Centre Baclesse. En plus de leurs créations personnelles, les deux collaboratrices ont également acheté des roses revendues ensuite au sein de l’entreprise.
Pour compléter leur initiative, une cagnotte en ligne a été mise en place, permettant à tous les employés de contribuer à cette cause importante. Grâce à la générosité des salariés et à l’abondement de la direction de BPCE, l’objectif a été largement atteint. Ce soutien financier supplémentaire a permis de récolter un montant total de 3 470 euros, un don qui a été remis le mardi 3 décembre Hermeline DELEPOUVE, directrice communication et collecte de fonds et à Géraldine PAYEN, chargée des relations donateurs, au Centre BACLESSE.
Des remerciements chaleureux
Un immense merci à Patricia GILLES et Nadège DEMISSY pour leur engagement en faveur du Centre Baclesse depuis maintenant 3 ans. Leur mobilisation continue a permis de toucher un plus large public et d’amplifier l’impact de cette action solidaire.
Un grand merci également à la direction de la BPCE, dont l’abondement a joué un rôle clé dans la réussite de cette initiative. Cette belle réussite n’aurait pas été possible sans l’implication et la solidarité de chacun des salariés de la BPCE.
Un immense MERCI !