Accueil Actualités Le Centre François Baclesse, en partenariat avec l’enseigne CORA, offre un service de livraison de courses sur le lieu de travail

Le Centre François Baclesse, en partenariat avec l’enseigne CORA, offre un service de livraison de courses sur le lieu de travail

25 Juin. 2021

Information
easybox cora
Espace professionnels de santé Pro Annuaire Annuaire RDV RDV Accès au Centre Accès Patients étrangers Etrangers

En partenariat avec l’hypermarché Cora de Caen, le Centre de lutte contre le cancer François Baclesse met à disposition de ses 1 000 salariés “EasyBox”, un service de livraison et de retrait de courses pratique, innovant et sans surcoût.

Un drive sur le parking du Centre François Baclesse

Positionné sur le parking du Centre François Baclesse, un conteneur entièrement robotisé, réfrigéré et accessible 24h/24, 7j/7, permet de retirer ses courses réalisées depuis le site cora.fr.
Plus besoin de se déplacer en magasin, les salariés peuvent gagner du temps sur le temps consacré à leurs courses. Ils peuvent choisir le créneau de retrait qui correspond le mieux à leurs horaires de travail (même décalés). EasyBox facilite la vie.

Les mêmes produits que ceux disponibles au drive Cora de Caen

Les salariés ont accès à plus de 30 000 références de produits, exactement comme s’ils faisaient leurs courses au drive Cora de Caen.

280 commandes depuis le lancement

L’EasyBox a été mise à disposition à partir du 29 mars 2021 et elle est en phase d’expérimentation dans deux entreprises en France, dont le Centre François Baclesse. 280 commandes ont été passées par 82 clients uniques.
Le jour « favori » de retrait des commandes est le vendredi.

Partager cette page
Covid-19 : Nouvelles règles d’accès au Centre Sommaire Cancer : l’INCa tord le cou aux rumeurs
Search
Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt