Accueil Actualités Le Crédit Mutuel soutient Baclesse

Le Crédit Mutuel soutient Baclesse

16 Jan. 2024

Solidarité
Le Crédit Mutuel de Caen remet un don au Centre Baclesse.
Espace professionnels de santé Pro Annuaire Annuaire RDV RDV Accès au Centre Accès

Les 21 et 22 octobre 2023, les caisses du Crédit Mutuel de Caen ont décidé de se mobiliser pour Octobre rose, afin de sensibiliser au dépistage du cancer du sein et de récolter des fonds pour le Centre Baclesse.

Pour la 2e année consécutive, le Crédit Mutuel s’engage aux côtés de Baclesse en invitant ses clients à agir contre le cancer. Certains d’entre eux ont répondu présents. Boulangers et restaurateurs ont ainsi confectionné des pâtisseries roses ou ornées d’un nœud rose, dont un pourcentage des ventes a été reversé au Centre Baclesse. Des boîtes à dons ont aussi été disposées dans certains magasins afin de compléter les dons collectés.

Grâce à l’investissement de leurs clients, 960 € ont été collectés, que Leila MESLIN, directrice d’agences, Solène METTE EUDELINNE, chargée de clientèle et Jérôme DUBOUSSET, conseiller professionnel au Crédit Mutuel ont remis à Hermeline DELEPOUVE, directrice communication et collecte de fonds, et à Géraldine PAYEN, chargée des dons et des relations donateurs, le jeudi 21 décembre.

Ce don va permettre de poursuivre le développement de l’essai clinique TRIPLEX qui est dédié au cancer du sein triple négatif.

Date de publication :
Date de dernière mise à jour :
Partager cette page
Le Comité de Jumelage d’Equemauville soutient Baclesse Sommaire Les hockeyeurs caennais remettent 6 387 € à Baclesse
Search
Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt