Carole, une patiente du Centre, a commencé à dessiner sur des galets (achetés en jardinerie) pour s’évader et oublier sa maladie. L’engouement de son entourage pour ses créations, lui a donné l’idée de vendre ses galets customisés pour faire un don à Baclesse et faire avancer la recherche contre le cancer.
Les 4 et 5 mars derniers à Valognes dans la Manche, Carole, alias K’Roll, a organisé une exposition de ses galets décoratifs chez Léa Beauté, l’Institut esthétique de son amie Léa Letenneur. Ses galets ont rencontré un vif succès ; les acheteuses nombreuses et généreuses lui ont permis de récolter la somme 1 051 €.
Carole a pris contact avec la Direction de la communication, des relations internationales et du mécénat et est venue le 18 mars remettre officiellement un chèque de ce montant à M. Mahé et à Géraldine Payen. Ce moment fut, pour elle, rempli d’émotion et de fierté de pouvoir offrir ce chèque au Centre Baclesse, et ainsi soutenir, à sa manière, la lutte contre le cancer. « C’est un geste symbolique et chargé de sens » a-t-elle confié.
Carole a déjà annoncé « Ce n’est qu’un début, je vais continuer »
Un très grand MERCI à elle pour sa générosité et son soutien !
Les galets décoratifs sont devenus sa passion. Si vous souhaitez voir ses œuvres, c’est ici :
• Instagram
• Facebook
Elle peut fournir ses créations sur catalogue ou sur commande.