Le Centre Baclesse a signé une convention avec la clinique de soins de suite et de réadaptation Korian Côte Normande à Ifs. Ce partenariat a pour objectif d’améliorer et de fluidifier la prise en charge des patients à leur sortie du Centre ou en cours de traitement.
Le Dr Audrey FAVEYRIAL, directrice des affaires médicales du Centre François Baclesse et Madame Paule MARTINEZ, directrice de Korian Côte Normande ont signé cette convention le 4 mars 2022. (Voir la photo ci-dessus).
C’est la première convention de ce type que le Centre signe avec un établissement de soins de suite et de réadaptation.
Cette convention renforce notre collaboration avec le SSR Côte Normande d’Ifs qui met à notre disposition 5 lits pour les patients du Centre :
- suivis en radiothérapie,
- ou nécessitant une période d’autonomisation avant leur retour à domicile, après une hospitalisation en médecine ou chirurgie,
- ou en cours de traitement anti-cancéreux.
Les patients seront pris en charge par une équipe dédiée.

Cette convention s’inscrit dans un programme global d’amélioration des collaborations du Centre Baclesse avec l’ensemble des acteurs de santé de la région.