Le 4 novembre 2021, à l’occasion de la visite officielle à Paris du Premier ministre vietnamien, Monsieur Pham Minh Chinh, accompagné de sept ministres, le Centre Francois Baclesse, représenté par le Profresseur Marc-André Mahé, a signé deux accords de coopération internationale en cancérologie avec des partenaires vietnamiens.
Partenariat avec l’Hôpital K d’Hanoï
Le Centre François Baclesse et l’Hôpital K d’Hanoï, représenté par LE Van Quang, Directeur, ont signé un accord cadre de partenariat pour développer une coopération sur leurs trois pôles communs d’activités : le Soin, l’Enseignement et la Recherche en cancérologie. Le Centre François Baclesse et l’Hôpital K se félicitent de ce rapprochement, bénéfique aux deux établissements.
Partenariat avec le groupe T&T Co. Limited
Le Centre François Baclesse a également signé un protocole d’entente avec le groupe T&T Co. Limited, représenté par son Président directeur général, Monsieur Do Quang Hien. Le groupe T&T est un groupe d’investissement multi-domaines, avec une branche « Santé », de dimension internationale au Vietnam.
Le Centre François Baclesse et le groupe T&T se réjouissent de cette future coopération.