Pour Octobre Rose, les membres du club de football de Mouen (14) ont mis en place une série d’initiatives pour collecter des fonds du Centre Baclesse. Lundi 25 novembre, Aurore COLOMBEL, Romane COLOMBEL et Maéva CHAPRON, club de Mouen, ont rencontré Géraldine PAYEN, en charge des relations donateurs au Centre Baclesse, pour lui remettre un don de 600 € pour soutenir la recherche contre le cancer du sein.
Une mobilisation de tous !
Les membres du bureau et l’ensemble des joueuses et des joueurs du club ont organisé plusieurs actions solidaires, dont des ventes de gâteaux et de crêpes, avec « une crêpe à 10 € pour la bonne cause », comme le rappellent, en souriant, les organisateurs. Les bénéfices de la buvette ont été entièrement reversés au Centre Baclesse, renforçant ainsi la cagnotte pour la recherche contre le cancer du sein. Une boîte à dons a également été mise à disposition dans le stade.
Enfin, pour célébrer Halloween, le club a su allier solidarité et divertissement en organisant une activité festive. Enfants et adultes ont répondu présents, profitant d’une journée riche en surprises, tout en apportant leur soutien à la collecte de fonds en faveur du Centre Baclesse.
Le club de Mouen incarne des valeurs fortes de solidarité et d’humanisme. Il montre l’importance de l’engagement collectif et de la solidarité dans le sport. Que ce soit les joueurs, bénévoles ou supporters, tous ont démontré leur engagement à une cause qui va bien au-delà du terrain de football.
MILLE MERCIS !