Les restaurants « La Petit’Escale » et « L’Escale » situés à Carentan-Les -Marais (50) se sont unis en octobre pour soutenir la lutte contre le cancer du sein, en participant activement à la campagne Octobre Rose.
Tout au long du mois, ces établissements ont proposé à leurs clients un cocktail rose sans alcool, symbole de solidarité et de sensibilisation à cette cause importante.
Pour Marco LEFAUCONNIER, propriétaire de la Petit’Escale, cette opération était d’une importance particulière. « Il était essentiel pour moi de contribuer à cette cause, non seulement pour sensibiliser le public, mais aussi pour aider à améliorer le confort des patients du Centre Baclesse », explique-t-il.
Cette belle initiative a permis de collecter la somme de 310 €, remise avec fierté au Centre Baclesse par Mario LEFAUCONNIER et sa maman, Karine LEFAUCONNIER . Ce don a été affecté au service des soins de support, afin d’améliorer le confort et la qualité de vie des patients pendant leur parcours de soin.
Les restaurateurs et leurs clients se sont ainsi rassemblés autour d’un objectif commun : apporter un peu de réconfort et de solidarité aux personnes touchées par le cancer.
Merci pour votre générosité !