Accueil Actualités AGEA Normandie remet 3 000 euros au Centre Baclesse

AGEA Normandie remet 3 000 euros au Centre Baclesse

23 Mai. 2023

Solidarité
AGEA Normandie remet un chèque de 3 000 euros au Centre François Baclesse de Caen
Espace professionnels de santé Pro Annuaire Annuaire RDV RDV Accès au Centre Accès

Le jeudi 11 mai 2023, AGEA Normandie, fédération des agents généraux d’assurance de Normandie, représentée par Michel ONNEE, son président, et Frédéric CHAZAL, son vice-président, a remis 3 000 € au Centre Baclesse pour soutenir ses actions de recherche.

Engagés dans la campagne Octobre Rose, Michel ONNEE et Frédéric CHAZAL ont choisi de contribuer au financement de projets de recherche spécifiquement orientés sur le cancer du sein. C’est donc à la plateforme universitaire ORGAPRED et plus précisément à l’essai clinique TRIPLEX que ce don est affecté.

AGEA Normandie s’engage aux côtés des 2 Centres de lutte contre le cancer normands

AGEA NORMANDIE a mené, à l’occasion d’Octobre Rose 2022, une action de collecte de fonds pour soutenir la lutte contre le cancer. Concrètement, AGEA Normandie a doté de 3 € chaque contrat de prévoyance signé en octobre 2022 au sein de ses agences d’assurance de la région. Ainsi la mobilisation des différents agents a permis de collecter 6 000 euros répartis, à part égale, entre le Centre Becquerel de Rouen et le Centre Baclesse de Caen.

Michel ONNEE souhaite renouveler l’opération dans les agences d’assurance normandes et, voire même, étendre ce soutien au Centre Baclesse et au Centre Becquerel tout au long de l’année.

UN TRÈS GRAND MERCI !

Date de publication :
Date de dernière mise à jour :
Partager cette page
« Des mots contre le cancer » le combat d’Yves Lesigne Sommaire Aloïs TROCHARD, notre nouveau DSI
Search
Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt