Accueil Actualités Les associations de Baron-sur-Odon se mobilisent pour Octobre Rose

Les associations de Baron-sur-Odon se mobilisent pour Octobre Rose

2 Déc. 2022

Solidarité
Don des associations de Baron-sur-Odon pour Octobre rose 2022
Espace professionnels de santé Pro Annuaire Annuaire RDV RDV Accès au Centre Accès

Pendant une journée, le dimanche 16 octobre, plus de 400 personnes ont participé à des animations organisées par une dizaine d’associations autour d’Octobre Rose. Ceci a permis de récolter 3 571,40 € au profit de la recherche à Baclesse.

Une journée de mobilisation en octobre

Dimanche 16 octobre 2022, à Baron-sur-Odon, l’association du Trail du Bois de Baron, les comités de jumelages anglais et allemand, le comité d’animation de la commune, le club des anciens, les Godillots baronnais, la Concession Harley Davidson d’Ifs et le club de théâtre d’Eterville se sont associés pour organiser des animations à l’occasion d’Octobre Rose.

Pour cette première édition, plus de 400 personnes ont participé à des randonnées, au Trail de l’Odon, et admiré les expositions roses réalisées par les associations de la commune.

L’objectif de ces animations était de collecter de l’argent au bénéfice de la recherche au Centre Baclesse. Cette journée fut une véritable réussite, et a permis de collecter 3 571,40 euros pour le Centre. Les organisateurs, fiers de ce succès, promettent de renouveler l’opération en 2023.

Une remise de chèque faite à Baclesse

Vendredi 18 novembre 2022, Annick Hervieu (présidente du Trail), Isabelle Millan (maire adjointe de Baron-sur-Odon), Dominique Bernier (Club des anciens), Béatrice Laignel (Comité de Jumelage allemand) ont remis à Hermeline Delepouve (directrice de la communication, des relations internationales et du mécénat) un chèque de 3 571,40 euros pour soutenir les actions de recherche du Centre Baclesse.

Ce don va venir renforcer les travaux de recherche d’ORGAPRED.

Un grand merci pour leur engagement et leur soutien !

Date de publication :
Date de dernière mise à jour :
Partager cette page
Baclesse reçoit une délégation du CHU de Québec Sommaire Deux salariés du Centre ont pédalé contre le cancer
Search
Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt